01 64 14 41 50 | DEVIS EN LIGNE
ADN CONSEILS - DOCUMENT UNIQUE EVRP - RGPD

Nos services

  • DOCUMENT UNIQUE EvRP

    Le Document Unique doit être réalisé dès l'embauche de votre premier salarié. Devis sous 24 heures pour votre mise en conformité par des experts IPRP.
  • TELETRAVAIL 2021

    ADN Conseils : nous vous accompagnons pour mettre en place les procédures "Télétravail 2021". Pour être en conformité avec ce que dit le Ministère du Travail vous devez réaliser une évaluation des risques pour chaque salarié concerné, mais aussi par exemple : une Charte télétravail, un avenant télétravail.
  • PLAN D'ACTION COVID-19 ET LIVRET D'INFORMATION RENFORCEE

    ADN Conseils : nous vous proposons notre prestation "Plan d'Action Covid-19" à annexer à votre Document Unique. Il sera personnalisé et adapté à votre structure (entreprise, association, organismes divers..) conformément à la Circulaire Ministérielle du 19 mars 2020.
  • FORMATION REFERENT COVID-19

    Un Référent Covid-19 doit être désigné. Cela peut le dirigeant ou un ou plusieurs salariés volontaires. Notre formation Référent Covid l'aidera à veiller au quotidien à la bonne application du protocole sanitaire qui a été défini dans l'Entreprise et à s’assurer que les actions de prévention sont bien respectées.
  • COMPTE PROFESSIONNEL DE PREVENTION (C2P) EN 2021

    L'employeur doit déclarer ou rectifier les 6 facteurs de pénibilité et faire l'analyse renforcée des 4 critères nécessitant un traitement particulier.
  • RISQUES PSYCHOSOCIAUX "RPS"

    L'employeur doit évaluer les risques psychosociaux de la même façon qu'il évalue les risques lors de la réalisation de son Document Unique.
  • RÉFÉRENT SÉCURITÉ ET SANTE AU TRAVAIL

    Depuis 2012, l'employeur désigne un ou plusieurs salariés compétents pour s'occuper des activités de protection et de prévention des risques professionnels de l'entreprise.
  • AFFICHAGE OBLIGATOIRE

    Affichage obligatoire - Actualisée le 6 Aout 2012 suite à la loi relative au harcèlement sexuel - Selon la loi rectificative du 6 Aout 2012
  • PLAN DE PREVENTION DES RISQUES ET PPSPS

    En cas de co-activité dans une entreprise ou sur un chantier ces documents de prévention des risques doivent être mis en place selon certaines conditions propres à chacun.
« En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions générales d’utilisation et l’utilisation de Cookies pour vous proposer une navigation optimale. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment ».